Vous êtes un bailleur privé de biens immobiliers à Marseille ?

Réaliser un constat d’état des lieux vous est alors obligatoire. Que ce soit pour un bail de courte ou de longue durée, vous devez présenter un descriptif de l’état d’usage de votre bien.

En application de la loi n°2014-366 du 4 mars 2014 dite Loi Alur, la description porte sur l'ensemble des locaux, et équipements d'usage privatif mentionné au contrat de bail et dont le locataire en a la jouissance exclusive.

Rassurez-vous, on s'occupe de tout.

Des interventions minutieuses

Toutes les pièces de votre logement sont analysées dans le détail et nous agrémentons notre constat avec des photos, afin de vous offrir de la visibilité sur les éléments constatés.

L’envoi du constat sous 48h

La visite terminée, nous vous adressons le document sous 48h.

Une solution dématérialisée

Afin de garantir des états des lieux à la fois complets et détaillés, chez Serv’immo nous sommes équipés d’un progiciel et d’équipements totalement digitalisés.

Inventaires pour les logements meublés

Vous pouvez également nous faire confiance pour effectuer précisément l’inventaire du mobilier et des équipements de votre logement.

Une expertise d’une dizaine d’années dans le domaine de l’immobilier

Avec nos connaissances juridiques et techniques, vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés.

Bon à savoir

Le locataire dispose d’un délai légal de 10 jours pour déclarer des détails manquants dans l’état des lieux, et cela, à partir de la date de l’établissement de ce dernier. Reprenant l’ensemble des défauts constatés après coup, cette déclaration doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. Si le propriétaire ne se manifeste pas, le courrier est alors inséré automatiquement en tant qu’annexe dans l’état des lieux en question.

À retenir

Un expert n’est ni juge, ni partie.

Serv’immo
© 2022 www.servimmo13.fr
SIRET 911 458 198 00015
Siège social
5 rue des écoles
13004 Marseille
Contact
07 49 64 62 46
servimmo13@gmail.com